Buenos-Aires / Paris

 

Jeudi 5 Février

J’ai passé une très mauvaise nuit. Ce matin était prévu une excursion à la ville du Tigre et le Delta du Parana. A Tigre nous devions, entre autre, nous promener en bateau sur les canaux du Delta du Parana qui se faufile à travers la forêt subtropicale. Ayant toujours mal à l’épaule et ne pouvant pratiquement pas bouger mon bras, j’annule à mon grand regret cette excursion.
A la place nous faisons un petit tour autour de l’hôtel puis rentrons. Nous déjeunons au restaurant de l’hôtel puis vient l’heure du départ. Les cars nous emmènent à l’aéroport de Buenos Aires, ce merveilleux voyage tire vraiment à sa fin.

Le vol du retour s’est bien passe bien. Tout le monde se sépare et se dit au revoir. Toujours sur notre petit nuage nous prenons un taxi direction la maison.

Conclusion :

Nous avons beaucoup rêvé de l’Antarctique avant ce voyage, nous avons été d’émerveillement en émerveillement . Chaque débarquement nous a apporté son lot de beauté et d’émotion. Je ne trouve pas assez de mots pour décrire tout cela. Une chose est à retenir, l’Antarctique est fragile, faisons tout pour le protéger. Nous sommes encore sur un petit nuage, un voyage comme ça ne s’oublie pas, nous en reparlerons encore dans de nombreuses années.

FIN DU FABULEUX ET INOUBLIABLE VOYAGE EN PENINSULE ANTARCTIQUE

CRW_5249_DxO-2Liliane

Précédent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *