Jour 11 – Page – Monument Valley – (Utah

Jeudi 28 Juin

Itinéraire - Page - Monument Valley

Petit déjeuner puis départ pour Mexican Hat.

CRW_8507_DxO

CRW_8508_DxO.pano

Monument Valley au loin

CRW_8537_DxO.pano

Nous  nous arrêtons à Monument Valley,

CRW_8520_DxO

Lors de notre dernière visite, il y a très longtemps, il y avait des stands de bijoux navajo le long de la route avant d’accéder au visitor center maintenant ils n’y sont plus, ce n’est pas plus mal, le The View n’existait pas.

A cette époque nous avions fait le tour avec les Navajo dans une Jeep où nous n’étions que nous 3. Nous avions fait également la scénic drive avec notre voiture sur la piste en terre de 27 km accessible à tous les véhicules par temps sec, mais pas mal défoncée. Cette année on décide de la refaire avec notre voiture, je la trouve encore plus défoncée par endroit, parfois elle est même très sablonneuse j’ai d’ailleurs failli m’ensabler.

CRW_8533_DxOMonument Valley c’est toujours aussi beau et aussi mythique pour nous.

Nous avions prévu de faire Wildcat trail, mais vu la chaleur on a renoncé, petit coup de fatigue aussi. A la place nous prenons un thé au The View puis nous partons à Mexican Hat ou j’ai réservé pour une nuit.

Dernières photos de Monument Valley.

Monument Valley

P1050268_DxO.panoSur la Route de Mexican Hat.

P1050273_DxO.pano

Ce soir nous dînons au restaurant de l’hôtel.

Précédent                                                                                                                                                    Suite