Mount Hood

 

Dimanche 6 Juillet

Le beau temps est annoncé pour 11 h nous retournons à Trillium lake qui nous avait séduit malgré le temps gris.

Trillium lake sous le soleil, c’est tout simplement splendide, malgré quelques rides sur le lac le Mont Hood se reflète dans l’eau, on refait donc le tour. Il y a beaucoup plus de monde que la veille. Je l’ai déjà dit mais nous  aimons beaucoup cet endroit.

Trilium Lake

Trilium Lake

 

Je le prends en photo sous toutes les coutures.

Trilium Lake

Trilium Lake

Trilium Lake

Trilium Lake

Trilium Lake

Trilium Lake

Trilium Lake

Trilium Lake

Trilium Lake et Mont Hood

Trilium Lake et Mont Hood

 

A noter que l’entrée du site est payant 6$ la journée, l’ annuel pass n’est pas valable, d’ailleurs en revenant nous avons la surprise de trouver un mot sur le pare brise de la voiture nous indiquant qu’il faut payer, ce que faisons en mettant l’argent dans l’enveloppe, puis dans l’urne prévue à cet effet.

Après cette balade nous décidons de remonter à Timberline lodge voir le Mont Hood sous le soleil. En cours de route un voyant de la voiture (Maint reqd) s’allume. Je préfère faire demi tour et voir un garagiste afin de savoir ce qu’il en est car bien entendu il n’y a pas de notice dans les voitures de location. Dans le secteur, pas de garage et puis comme nous sommes dimanche tout est fermé. Nous appelons donc Alamo pour avoir leur avis. Après 3 heures d’attente, on est souvent coupé,  nous avons enfin un interprète français. Finalement on nous propose de changer la voiture, mais il faut aller à Portland, une partie de l’après midi et la soirée fichue. En remplacement de la Toyota RAV 4 nous prenons une Malibu GM. Nous avons perdu une bonne demie journée mais nous pourrons continuer notre route l’esprit plus tranquille.

Précédent                                                                                                              Suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *