Torgatten – Steinkjer – Verdal

Dimanche 15 Juillet

Torgatten - Verdal

Après le petit déjeuner pris au restaurant du motel, bien que le ciel soit gris, nous montons au rocher Percé de Torghatten où nous devons voir la trouée d’environ 30m de haut sur 160m de large. Nous n’allons pas jusqu’en haut le temps se gâte et nous ne verrons rien. Lors de la montée nous avons une jolie vue sur Torgatten et sur les environs de Torghatten Camping.

Torgatten

IMG_4440_DxO.pano

environs de Torghatten Camping. Peu après Torgatten Nous reprenons donc la route pour Bronnoysund je m’arrête avant le grand pont et continue à pied afin de prendre des photos. Il est vraiment grand très haut. Pour le moment il ne pleut pas nous prenons la route côtière RV 17, belle route. Malheureusement en cours de route il se met à pleuvoir, pas beaucoup de visibilité. On prend le ferry à Vennesund pour Holm, nous n’avon

Peu après Torgatten

IMG_4452_DxO.pano

IMG_4465.pano

Pour le moment il ne pleut pas nous prenons la route côtière RV 17, belle route. Malheureusement en cours de route il se met à pleuvoir, pas beaucoup de visibilité. On prend le ferry à Vennesund pour Holm, nous n’avons pas de réservation. Il y a pas mal de voitures, camions et camping cars qui attendent le ferry, nous sommes les derniers à embarquer.
Maisonnettes avec un toit de tourbe juste avant d’embarquer dans le ferry.

La traversée dure 25 mn, nous avons tout juste le temps de finir notre gaufre à la crème. En arrivant à Holm le temps s’éclaircit un peu.

La RV 17 est très belle.

Il s’est remis à pleuvoir et il fait 13°. Nous passons la nuit dans un camping KOA à Verdal Nous avons pris un petit bungalow nous mettons le chauffage. Il y a aussi la Wifi. De notre fenêtre nous voyons la mer. Nous dînons dans le bungalow.
au camping KOA à Verdal 22 h40 mn

Précédent                                                                                                            Suite