Amersham (visite et concert)

Vendredi 8 Juillet

Nous prenons un bon breakfast.  John vient discuter avec nous  du tour de France car cela l’intéresse beaucoup.  Comme nous n’avons rendez-vous qu’en fin d’après midi  pour une répétions avec les Musiciens,  nous décidons d’aller à Amersham repérer où se trouve le théâtre  The Elgiva ou aura lieu le concert de ce soir. Nous en profitons pour visiter un peu la ville , aller manger au restaurant et faire un tour dans le parc où aura lieu le concert  en plein air de samedi après-midi.

Le Théâtre

Amersham

Vers 14 heures, ayant une petite faim, nous nous arrêtons dans un petit restaurant  The tavern à Chesam, bon repas et notre serveur était très aimable, même si nous avions parfois des problèmes de compréhension.

Nous nous allons ensuite nous balader dans le parc qui n’est pas très loin du resto et du théâtre  en attendant l’heure de la répétition.

Le concert prévu demain  dans ce parc aura lieu sous ce chapiteau.

Il y a de très jolies fleurs.

Il est maintenant 17 heures, Michel rejoint  son orchestre et les musiciens de l’école de musique pour une répétition ensemble avant le concert de ce soir. J’assiste un petit moment aux répétitions puis nous allons avec J. et les enfants qui ne font pas de musique dans le parc ou j’étais cette après midi car j’avais remarqué qu’il y avait des jeux pour eux.

Quelques photos de la répète..

Les enfants s’en donnent à cœur joie.

 Puis nous allons voir les oies et autres volatiles.

Il est l’heure d’aller retrouver les autres. Michel et moi retournons dîner au restaurant d’hier soir que nous avions bien apprécié.

Après dîner  nous retournons au théâtre pour le concert. Plusieurs groupes se produiront avant notre orchestre.

chacun s’installe.

Ca y est c’est parti pour le concert. Différents ensembles vont se succéder.

C’est fini pour les photos, la batterie de mon appareil me lâche, et  comme de bien entendu, je n’ai pas celle de rechange.

J’ai passé une très bonne soirée à écouter ces différents ensembles.

Précédent            Suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *