Ushuaia – Buenos Aires

 

Mercredi 4 février

 Nous arrivons de bonne heure à Ushuaia, la lumière est belle.

Ushuaia

Ushuaia

Ushuaïa vue du bateau.

Ushuaia

Ushuaia

Un peu plus tard juste avant de quitter le bateau.

Ushuaia

Ushuaia

Il est 7 h 00 les cars nous attendent pour aller au Lac Escondido.

Ushuaia

Ushuaia

Ushuaia - 5 h 45

Ushuaia – 5 h 45

Une belle route surplombant la vallée Carbajal nous conduit à ce lac.  Le car s’arrête à quelques instants, c’est très beau.

vallée Carbajal

vallée Carbajal

 

Puis il s’arrête au col Garibaldi au début d’un sentier afin de permettre aux personnes qui le désirent continuer à pieds. Il y a 4 km de descente pour arriver au lac. Bien que Michel ait toujours mal au talon nous descendons à pieds. C’est très joli.

Lac Escandido

Lac Escandido

Lac Escondido

Lac Escondido

Lac Escondido

Lac Escondido

Lac Escondido

Lac Escondido

Il y a de jolies fleurs le long du sentier.

CRW_5922_DxO

CRW_5935_DxO

Encore une fois je resterai bien plus longtemps, mais nous avons un vol pour Buenos Aires qui part à midi.

Je prends quelques photos du car, les paysages sont magnifiques!

CRW_5937_DxO

CRW_5940_DxO

CRW_5947_DxO

Notre sublime croisière hors du commun se termine. Tout s’est bien déroulé, c’est extraordinaire, il m’est très difficile de retranscrire avec de simples mots le ressenti que j’ai éprouvé durant cette fabuleuse croisière, elle est inoubliable.   Il va nous falloir du temps pour revenir sur terre. Si nous le pouvions nous y retournerions tellement nous sommes enchantés.

Après cette agréable excursion le car nous emmène directement à l’aéroport d’Ushuaia où nous prenons l’avion pour Buenos Aires.

Nous arrivons vers 16 h 00. Comme à l’aller des cars attendent pour nous emmener au NH Hôtel. Cette fois nous sommes au 8ème étage et nous n’avons pas de suite, la chambre n’est pas mal quand même.

J’ai eu un problème, en voulant sortir de la baignoire la porte s’ouvrant dans le mauvais sens j’ai dû avancer et là j’ai glissée. En voulant me retenir à la barre pour ne pas tomber je me suis fait très mal à l’épaule. Le médecin qui est venu vers 23h n’a pas diagnostiqué de fracture ou de luxation. Notre guide a servi d’interprète. Je ne peux plus bouger mon bras mais je verrai ça en rentrant en France car nous prenons demain.

Précédent                                                                                                                       Suite

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *