Digby – Saint John

Jeudi 7 Juillet

Digby - Saint John

Digby – Saint John – 3 h OO de ferry

Gris et Pluvieux au départ de Digby, nette éclaircie en arrivant à Saint John et beau temps dans l’après midi.

Nous faisons un petit tour en ville avant d’aller au port prendre le ferry. Nous arrivons à 12 h 00 et le bateau part à 13 h 00. La traversée se passe bien.

Nous allons directement au B & B que j’ai réservé déposer nos affaires.

Nuit a Saint John
B & B A TANNER HOME INN Terry & Mercer Munn

C’est une belle maison victorienne située dans le quartier historique de la vieille ville.
Les hôtes sont très sympathiques. Le Monsieur est ravi de s’adresser à nous en français et nous précise qu’il a travaillé 6 mois en France. Il nous donne quelques renseignements sur ce qu’il y a à visiter à Saint John.

Munis du plan de la ville nous allons faire une petite randonnée pédestre historique. Nos pas nous mènent marché de Saint John (1876), à Market Square, au vieux cimetière,A King Square , etc.

Vers 19 h 00 nous allons dîner au Billy’s Seafood Compagnie, très bon dîner puis à notre retour Monsieur Munn nous offre le thé.

Précédent                                                                                                                          Suite

PS Pas de photo de Saint John elles ont été effacées par erreur.